Considérant les faits disponibles, les compétitions d'haltérophilie a commencé en Europe à la fin des années 1880 et le champion de la compétition a été couronné en 1891. Dans ces périodes, il n'y avait pas autre division sous la couronne et est allé à l'homme capable de soulever le poids maximum.
La compétition d'haltérophilie a été matraqué comme une partie de l'athlétisme en 1896, cependant, l'haltérophilie a été exclue en 1900 matchs. Encore une fois, l'art de la levée de poids a été préavis en 1904, mais le jeu n'a pas été inclus dans les Jeux Olympiques cependant, en 1920, l'haltérophilie a été acceptée comme un sport.
Dans ces périodes, les Olympiques introduit un certain poids étranges de levage tels que les programmes, un ascenseur et deux mains, sans division de poids cependant, les règles, où changé en 1932 et cinq sous division a été établi et former trois disciplines pour le savoir concurrence. arraché, presse et épaulé-jeté.En arraché, l'haltérophile soulever le poids dessus de la tête dans un mouvement rapide ininterrompue cependant, dans le deuxième mouvement le poids est porté à l'épaule et après cela, le poids est à la hausse tira dessus de la tête.
Bien que, dans le deuxième mouvement du poids sont levées en deux étapes, il est plus facile et le poids soulevé. Plus tard, en 1972, la division presse a été aboli et que l'arraché et épaulé-jeté, où accepté comme un sport et ajoutée à la discipline olympique. Comme une révolution en 2000, il a été introduit pour les femmes dans cette manifestation de puissance à Sydney.
Surtout, l'haltérophilie a été créé pour être très efficace en endurance augmente. Haltérophilie gagné en popularité en 6ème siècle dans cette période athlètes lourdes pierres levées, plus tard, cette période est venu à être connu comme «l'âge de la force." Durant cet âge, Milon de Crotone, un héros militaire d'un exercice de levage de poids progressive.
En Grèce, l'haltérophilie est un sport très populaire au cours du règne aux Jeux Olympiques ainsi que la dynastie des Zhou (1122-249 avant J.-C.), les soldats étaient tenus de subir un test de l'endurance et la force afin d'obtenir l'inscription dans l'armée.
Maintenant la compétition d'haltérophilie est l'un des événements majeurs dans les Jeux Olympiques et le sport national partout dans le monde.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire