dimanche 19 février 2012

L'histoire de l'haltérophilie

L'histoire de l'haltérophilie dépeint que dans la période antique des tribus préhistoriques a une importance majeure, dans cette période, le test de virilité a été fait par la levée de poids. Ils ont levé des pierres lourdes telles que les pierres bleues du vieux Dailly, Dinnie Stones et Inver pierre pour montrer la puissance de plus il a été l'affaire de prestige pour le royaume des tribus de l'âge antique Cependant, il n'est pas possible de trouver la date exacte de la première Championnat d'haltérophilie.

Peut-être, l'essai de la force humaine est très ancienne peut être plus vieux que la civilisation de l'être humain. Lifting des images d'objets lourds sont indiqués dans les archives égyptiennes antiques, qui sont en script, en chinois et des sculptures grecques.

Haltérophilie est un sport dans lequel tentent participants de soulever des poids lourds montés sur de l'acier et le poids d'haltères. Précisément, l'exécution de ce qui est une combinaison de souplesse, puissance, concentration, volonté, les compétences, la discipline, l'athlétisme, fitness, technique, physique et force mentale. Conformément à l'histoire de l'haltérophilie, musculation est officieusement appelé comme la formation de poids, musculation trains de l'athlète pour la force fonctionnelle, en utilisant des groupes musculaires du corps majeurs.

Bien que, en soulevant le poids joue un rôle important dans le succès de nombreux athlètes, cependant, quand il n'est pas fait selon la méthode appropriée, il peut causer de nombreux problèmes concernant la santé. La technique est la partie la plus importante dans la levée du poids, et sans méthode appropriée, les haltérophiles se fasse mal avant qu'ils n'aient la possibilité de recevoir les avantages de la levée de poids.

Considérant les faits disponibles, l'histoire de l'haltérophilie a commencé en Europe à la fin des années 1880 et le champion de la compétition a été couronné en 1891. Sur ces périodes, il n'y avait pas autre division sous la couronne et est allé à l'homme capable de soulever le poids maximum. La compétition d'haltérophilie a été matraqué comme une partie de l'athlétisme en 1896, cependant, l'haltérophilie a été exclue en 1900 matchs. Encore une fois, l'art de la levée de poids a été préavis en 1904, mais le jeu n'a pas été inclus dans les Jeux Olympiques cependant, en 1920, l'haltérophilie a été accepté comme un jeu et fourni avec son propre droit.

Dans ces périodes, d'introduire certains programmes olympiques étrange levée de poids tels que, l'un et de deux ascenseur remis sans division de poids cependant, les règles, où changé en 1932 et cinq sous division a été établi et former trois disciplines pour le savoir concurrence. arraché, presse et épaulé-jeté.

En arraché, l'haltérophile soulever le poids dessus de la tête dans un mouvement rapide ininterrompue cependant, dans le deuxième mouvement le poids est porté à l'épaule et après que le poids est tira au-dessus de la tête. Bien que, dans le deuxième mouvement du poids sont levées en deux étapes, il est plus facile et le weights.Later levée en 1972, Division de la Presse a été aboli et que ravir et propre, où secousse a accepté que les sports à la discipline olympique.

Comme une révolution en 2000, les femmes ont également mis leurs pieds dans cet événement puissante à Sydney. Ainsi, l'histoire de l'haltérophilie montrer le cheminement du jeu puissant d'atteindre un niveau élevé de place dans les Jeux olympiques monde.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire